• une journée

    Aujourd'hui ma journée était pour les plus petits. Timéo était invité chez un copain à partir de 10h. Mon mari a profité de cette première journée printanière pour partir à la pêche. Du coup Hanaé était seule avec moi, alors j'ai invité le petit Antoine (pour libérer un peu la maman). Au menu Poulet/Frites/Petit pois carottes, et des donuts pour le dessert. Ensuite un petit bricolage un mini panier de Pâques, ils se sont appliqués. Après nous sommes partis chercher Timéo à l'entrainement de foot. Une journée bien remplie et une bonne fatigue ce soir. Mais  Hanaé et Antoine étaient heureux.

    une journéeune journée

    « un plaisirSouvenir »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 23:20

     Une saine fatigue pour tous les 3!

    bisous

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:16

    Coucou Brigitte 

    Ils font plaisir à voir tes petits , ils ont dû bien dormir

    et mamie aussi . Quoique  lorsqu'on est fatigué on a bien

    du mal à trouver le sommeil quelques fois .

    Nous avons encore aujourd'hui un beau soleil, profitons 

    pour faire le plein de vitamine D 

    Bonne journée ,  bisous  ♥ ♥ 

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:58

    Bonsoir ma belle Brigitte

    Je vois que pour toi c'était une journée bien remplie, super tes clichés

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée , moins de soleil aujourd'hui

    Mais le temps n'était pas mauvais....A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :