• Manon

    Vendredi ma petite fille Manon, est partie avec son école pour un séjour linguistique de 12 jours à Montréal au Canada. Qu'est que j'aimerai y retourner aussi, mon plus beau voyage sera et restera le Canada que nous avions fait pour nos 50 ans. C'est super de pouvoir faire des séjours pareils, elle a cours le matin de 8h30 à 12h30 et ensuite après midi libre pour visiter Montréal. Je lui ai donné quelques endroits à voir qui sont proches de son école. Vu les messages que je reçois elle s'éclate vraiment.

    (photo de la banque de Montréal)

    Manon

    « Terrine de fruitsGrrr ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 05:49

       Oui nos jeunes voyagent plus que nous à leur âge!

    bisous

    2
    Lundi 15 Avril à 11:09

    Bonjour ma douce amie

    Super pour Manon elle va bien en profiter de son beau voyage.

    Très jolie photo qui donne envie de voyager.

    Petit coucou rapide, car pas la forme, mais çà passera.

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

     

    3
    Lundi 15 Avril à 11:24

    C'est magnifique !  Quelle chance de pouvoir voyager dans ce pays  Elle av sûrement en garder un excellent souvenir! Bise

    4
    Lundi 15 Avril à 13:01

    Coucou

    Ils ont de la chances nos jeunes c'est certain !

    Bon voyage à Manon 

    Excellente journée

    Bisous

    5
    Lundi 15 Avril à 13:45

    On arrête pas le progrès, il y a des choses pour eux maintenant qui n’existaient

    pas pour nous. Et c'est un bien , oui,  ils ont beaucoup de chance.

    Je souhaite à Manon un agréable séjour , qui sera sans aucun doute très

    enrichissant.  Elle en aura des choses à te raconter à son retour.

    Bonne journée Brigitte, chez nous, elle ne sera pas aussi belle que celle d'hier

    Gros bisous   

     

    6
    Mercredi 17 Avril à 16:33

    Bonjour Brigitte Les voyages forment la jeunesse Bon mercredi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :