• Grrr...

    Froid, et toujours encore du froid avec de la pluie, et le soleil qui boude. Je me suis dis pour égayer mon blog je vais mettre des photos illuminés de mon photographe. Que notre Alsace est belle  !

    Grrr...Grrr...

    Grrr...

    « Grrr !Bruno COMBES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 10:50

    Coucou Brigitte

    Ah oui !!!!!    grrr grrrr nous en avons un peu marre de ce temps minable 

    Si je te disais que notre chauffage s'est remis en route depuis hier et nous le

    supportons . Nous avons du vent froid et de la pluie , le soleil à du mal à sortir

    de la grisaille encore aujourd'hui !!!!!!!

    Un printemps pas terrible c'est une saison de gâchée et la plus belle , il serait 

    tout de même plus agréable que le soleil soit présent.

    Gros bisous Brigitte  

    2
    Mercredi 17 Avril à 17:35

    Bonsoir Brigitte 

    C'est vrai que le temps chez nous aussi c'est n'importe quoi!

    Nous avons de la pluie , de la grêle , du vent et ça caille  8° aww.

    Superbes clichés , ça réchauffe

    Très bonne soirée

    Bisous

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:05

    Bonjour ma douce amie

    Magnifiques photos, j'aime ce cheval et tout ce jaune c'est lumineux, que de beaux paysages d'Alsace.

    Merci pour ta gentille visite et me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog.

    ***

    Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

    ***

    Excellente journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :