• Soleil

    Il ne nous a pas oublié, en effet malgré une journée grise et froide, hier au soir le soleil nous a fait un magnifique clin d'oeil, avant de disparaitre pour se relever dans un autre endroit. Et vous le savez je ne peux résister à un décor aussi sublime. 

    SoleilSoleil

    « sortieClara »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 09:42

    Bonjour ma douce amie

    Magnifiques tes photos avec ce ravissant ciel en feu comme j'aime.

    ***

    Je te souhaite de passer une belle journée, aussi claire et rafraichissante qu'une mer d'eau transparente.

    Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil ! 

    La beauté..., la beauté... Ce qui compte, voyez-vous, ce n'est ni la beauté ni le bonheur, ni peut-être le malheur. C'est d'avoir fait quelque chose de sa vie et qu'il en reste un parfum dans le souvenir et dans le coeur.

    ***

    Avec ces citations du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée.

    Prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie de gros bisous fleuris.

    2
    Mardi 30 Avril à 10:25

    C'est rageant de le voir apparaître qu'au moment ou il va se coucher ...

    Mais il est vrai que c'est si beau qu'on ne peut s'empêcher de l'immortaliser

    ce moment magique. 

    Ce matin il brille mais il est tout blanc signe qu'il ne restera pas présent

    toute la journée.......Mais pourquoi nous boude-t-il depuis si longtemps 

    Qu'elle soit belle pour toi cette journée Brigitte 

    Gros bisous  

    3
    Mardi 30 Avril à 14:58

    Bonjour Brigitte

    Que c'est beau ! Magnifique ciel et quelle jolie vue !

    Excellent après-midi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :