• rencontre

    Heureusement qu'il existe des journées pour effacer les mauvais moments. Hier avec mon frère et sa compagne, nous avons passé un agréable moment autour d'une bonne table en compagnie d'un cousin et de son épouse. Nous communiquons ensemble via internet, mais on se voit rarement étant éloigné l'un de l'autre.  Du coup sur une idée de notre cousin, qui proposait de nous rencontrer, nous n'avons pas hésité et nous étions ravis de notre rencontre. Avant de retourner chez lui, il voulait saluer le plus ancien de nos cousins, et là aussi nous avons fait un heureux.

    C'était une très belle journée. Et mon grand cousin nous a fait goûter sa "cuvée ultimo". En effet vu son âge il  a été obligé de se séparer de sa vigne, qu'il bichonnait depuis la mort de son père qui était cultivateur,  et dont je m'en souviendrai longtemps de tous ses moments passés sur ce site de ma commune, lors des vendanges. Que de souvenirs !

    rencontrerencontre

    « DégoûtéeLa flamme »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 10:00

    Bonjour ma douce amie

    Quelle superbe belle rencontre, que du bonheur à vous retrouver en famille. C'est vrai qu'en métropole c'est tellement grand par rapport à la Réunion ou l'île est petite, dur dur de se réunir quand les kms nous séparent.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog et j'espère que mon commentaire te trouvera en forme.

    ***

    Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

    ***

    Je te souhaite une excellente journée gorgée de bonheur, de douceur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Gros bisous ensoleillés et venteux d'une Lorraine sur une tite île intense.

    2
    Lundi 13 Mai à 21:00

    Bonjour Brigitte De belles rencontres qui resteront gravées. Amitiés B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :