• Dégoûtée

    de beaux sourires, de grands mots et pourtant ce ne sont que des facades...Je ne supporte pas que l'on s'en prend à mes enfants. Même pas foutu de dire le pourquoi ? Si j'ai un problème avec une personne j'en discute, je lui parle.... Mais c'est plus facile de casser du sucre sur le dos des autres que d'accepter que l'on a tort.

    Dégoûtée

     

    « Pyramide en cristal noirrencontre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 09:14

    Coucou Brigitte 

    Ah là là tu en as gros sur "la patate " comme on dit chez nous .Et tu n'arrives

    pas à digérer ce manque de franchise .Tu sais la critique est facile et souvent

    sans fondement . Ces gens qui posent une étiquette sur les autres ont un gros 

    problème avec eux même . Tu es comme moi tu ne supportes pas la méchanceté

    envers tes enfants , ce qui est logique. Explique toi une bonne fois pour toutes

    avec cette personne et fais une croix sur elle , tu te sentiras délivrée .

    Bisous réconfortants malgré ce temps minable qui nous pourrit la vie également

        

    2
    Mardi 7 Mai à 09:28

    Bonjour Brigitte Je rejoins Bertille Bon mardi Bonne journée Bérénice

      • Mardi 7 Mai à 11:20

        Je dirai comme Françoise 

        Ce ne sont que des rumeurs

        Va savoir la vérité, et la bonne version

        Savoir faire le dos d âne, laisser passer et voir ailleurs

    3
    Mardi 7 Mai à 10:35

    Bonjour ma douce amie

    Ne sachant pas ce qu'il s'est passé, je rejoins autre notre Bertille et tu sais "les mots ne font pas de bosses au dos" et ceux qui critiquent il faut les laisser de côté et ne pas se rendre malade pour des gens qui n'en valent pas le coup. Courage à tes enfants.

    Petit coucou de mon île intense, désolée je suis un peu débordée, et c'est le comble à la retraite, mais c'est ainsi !!! En plus pas à fond la forme, mais on fait avec.

    ***

    "Pense de façon positive aujourd'hui ! Aujourd'hui sera peut-être un jour merveilleux pour toi..."

    ***

    Que ta journée soit douce, ensoleillée et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

     

    4
    Mardi 7 Mai à 13:44

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je suis comme tes amies, qui est cette personne pour critiquer

    Moi je suis pareille celui qui touche à mes enfants, il est banni de ma vie amie ou pas

    Je viens te souhaiter une bonne journée et un bon weekend prolongé

    Demain pour moi une petit brocante dans un joli village Martel et jeudi un vide maison

    Et dimanche fête de la fraise à Beaulieu avec pleins d'animations et surtout la tarte géante

    Et bientôt ouverture de mon blog été un peu orientale.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :