• Pyramide en cristal noir

    Souvent appelée "Pierre miracle", la shungite possède de fortes propriétés de purifiacation et de désintoxication. Cette pyramide de cristal de shungite polie est idéale dans la maison. Elle constituera une pièce maîtresse de votre environnement, avec l'avantage de stimuler et de vous aider à consolider votre bien être physique et émotionnel tout en éliminant toute énergie négative.

    Je suis très portée sur ce bien être naturel. Je n'y croyais pas trop, mais il y a quelques années, lors de mon séjour de cure à Rochefort, notre propriétaire ou nous logions, avait vu constaté que j'avais un souci, elle m'a conseillé de prendre des fleurs de Bach, et je peux dire que cela m'a super bien aidé. Je me suis donc intéressée à ces méthodes naturels. 

    Il y a quelques temps, lors d'un rendez vous à Strasbourg, j'ai été attiré par cette pyramide en cristal noir, j'ai demandé à quoi elle servait, et l'on m'a expliqué qu'elle permet d'enlever les ondes, du coup j'en ai prise une pour la mettre sur ma table de nuit, du coup vous pouvez le croire ou pas, depuis je dors bien mieux, je m'endors facilement... certes il m'arrive parfois encore de me réveiller surtout quand je suis touchée par l'injustice, la trahison et quand je sens que l'on s'attaque à ma famille.... mais cela ne dure pas longtemps car je pense à cette pierre et je suis à nouveau calme.

    Aujourd'hui en faisant un tour sur un salon bien être proche de chez nous, j'ai acheté une 2e pierre

    Pyramide en cristal noir

     

     

     

    « Dégoûtée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 09:18

    Bonjour ma belle Brigitte

    Merci pour ce partage très intéressant

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    2
    Lundi 6 Mai à 10:40

    Il faut toujours essayer des solutions naturelles et qq fois on est surpris.

    Tous les soirs je prends une pastille de Fleur de Bach pour un endormissement 

    calme. J'ai une lampe de sel Himalaya que j'allume en permanence .

    Je ne connaissais pas la pyramide de cristal noir . En plus c'est très décoratif .

    Qu'elles te soient bénéfiques surtout .

    Bonne journée Brigitte . Gros bisous 

    3
    Lundi 6 Mai à 11:49

    Bonjour Brigitte

    Tres intéressant ton billet du jour j apprécie

    et bien te voilà rassurée pour bien dormir, Zen

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Lundi 6 Mai à 17:15

    Bonjour Brigitte

    Très intéressant ton article , merci pour le partage !

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :