• Grrr !

    Après 2 belles journées ensoleillées, aujourd'hui une journée pluvieuse et ce soir de grands coups de vent et des averses. On se réjouit de voir le soleil, le moral monte et hop une bonne claque qui nous rappelle de ne pas se réjouir trop vite. 

    Demain mon mari part pour 8 jours au lac d'Aiguebelette pour pratiquer sa passion favorite "la pêche". J'espère juste que le temps sera clément pour lui et son copain.

    Grrr !

     

    « ManonGrrr... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 09:39

    Il passera une semaine au grand air , je ne lui dis pas bonne pêche ,

    mais Me ..de 

    Tu sais Brigitte  si on regarde le temps que nous prédit Rémy Gullung

    cette année devrait être pluvieuse en grande partie et sans grosse chaleur.

    Jusqu'à présent il ne s'est pas trompé . 

    Chez nous du vent de la fraîcheur et pas de soleil.....

    Bisous 

    2
    Mardi 16 Avril à 16:08

    Bonjour Brigitte

    Chez nous le temps est catastrophique , j'espère que ton mari aura beau temps pour pratiquer sa passion !

    Excellent après-midi

    Bisous

    3
    Mercredi 17 Avril à 16:34

    Bonjour Brigitte Bonne pêche à ton mari, Je t envoie du soleil Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :