• Aujourd'hui je ne suis pas top. Ce n'est pas le confinement qui m'inquiète mais plutôt l'état de ma fille. Je suis un peu déboussolée, et je ne sais plus comment procéder pour expliquer à son mari et ses enfants et à la belle famille  que notre fille a subit une très grave opération et que pour le moment elle est entrain de se remettre. Certes son comportement est perturbant, mais encore aujourd'hui j'ai eu un médecin au bout du fil qui m'a bien précisé que les patients qui ont subit une opération telle que ma fille surtout si c'était sur le lobe frontal ont un comportement agressif, mais ils n'y peuvent rien, c'est leur cerveau qui dirige et non la personne. Alors dites moi comment faire comprendre cela à un mari qu'il faut qu'il accepte et qu'il ne doit pas tout le temps lui faire des remarques désobligeantes... Je ne cesse d'en parler à ma fille, elle essaye de faire de son mieux mais quand en face on ne te comprend pas c'est dure. J'ai peur tellement peur pour elle, je ne suis pas quelqu'un de défaitiste mais là je n'en peux plus... Je suis à bout. Je voulais la chercher chez moi mais elle ne veut pas quitter sa famille elle les aime trop, mais à la longue cela ne va plus aller. J'attends un retour de la neurochirurgie qui va me donner des conseils, et si dès fois cela ne s'arrange pas ils vont l'hospitaliser je ne voudrai pas en arriver là.

     

    Résultat de recherche d'images pour "statuette ange"


    3 commentaires
  • C'est une bonne semaine que j'entame, avec la nouvelle que nous avons eu des résultats de ma fille. Aujourd'hui elle a vu son chirurgien, elle aura quelques séances de radiothérapie, pour être sûr que tout soit nettoyé. Le chirurgien lui a bien redit de se reposer, et de patienter il faut que le cerveau gauche prenne le relais et sur le côté droit la poche d'eau se résorbe petit à petit, elle aura éventuellement un faible pourcentage de gêne sur la notion du temps. Mais je me dis toujours elle est encore parmi nous bien qu'elle revient de loin. Positive attitude !

    Ouf !


    3 commentaires
  • Tout fier Antoine est venu me ramener un joli bouquet, et dans lequel il y avait une belle carte faite maison avec l'aide de sa grande soeur. C'est tellement beau. Mes deux petits loulous de mon fils m'ont chanté au téléphone et les plus grands de chez Audrey un petit mot. De toute façon ils n'attendent pas la fête des mamies pour me montrer combien ils m'aiment, c'est tout au long de l'année

    cadeau


    2 commentaires
  • Que de moments heureux avons nous passé depuis le retour de ma fille. Et un bonheur en plus depuis quelques heures (je ne peux encore dire plus) mais je crois que la bonne étoile est au dessus de nous, et cela fait du bien surtout après tout ces moments perturbants depuis l'année dernière. Il faut juste y croire et avoir des ondes positives.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"


    5 commentaires
  • Il y a une semaine c'était un vrai cauchemar, et maintenant c'est le renouveau. Nous prenons les jours comme ils viennent et les vivons pleinement.

    renouveau


    2 commentaires
  • Pourquoi mon absence du blog....

    Cela fait 8 jours que nous survivons... et de mardi à jeudi soir nous avons vécu des journées d'enfer. En effet, notre fille Isabelle qui depuis le mois de novembre n'est pas en super forme et qui malgré les traitements ne nous montrait aucune amélioration, au contraire on la voyait chuter de plus en plus. Et à partir de vendredi dernier elle a chuté avec une vitesses vertigineuse. A tel point qu'elle a été hospitalisé pour observation et dans la nuit de mercredi à jeudi nous avons appris qu'elle avait une tumeur au cerveau. Opération d'urgences jeudi après midi. Selon le chirurgien c'était vraiment limite car si elle n'avait pas eu ses différents symptôme elle serait tombée dans un coma. Je l'ai vu cet après midi, mais pour le moment je suis encore assez septique, elle a toujours encore ce regard vide.... Nous pensons que c'est encore l'effet de l'anesthésie et nous allons attendre encore quelques jours... les 3 prochains jours sont décisifs, et dans 10 jours nous saurons si c'est bénin ou malin.

    Nous sommes tous dans la positive attitude, pour elle. “L'espoir est une mémoire qui désire.”

     


    4 commentaires
  • J'ai décidé de "changer le fusil d'épaule...." et ne voir que le positif..

    Résultat de recherche d'images pour "citation positive""

    Résultat de recherche d'images pour "citation positive""


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique