• Intéressant

    Sur un réseau social, on peut suivre un couple de cigognes ainsi que la naissance des petits. C'est très impressionnant. 

    Les cigognes de Sarralbe en Moselle, vous entrez dans un lieu qui se veut convivial, où l'objectif principal est de suivre la vie de Maurice, Mélodie et leurs cigogneaux, grâce à une webcam qui les suit 24h/2, mise à disposition par la mairie de Sarralbe.

    ci-dessous le lien

    https://www.facebook.com/groups/476049533562067/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=1189235278910152

    Intéressant

     

     

    « Gla Glasortie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 21:32

    Bonjour Brigitte Sympa cette approche j apprécie Merci à toi Bérénice

    2
    Jeudi 25 Avril à 09:19

    C'est vraiment beau l'éclosion , j'avais vu un reportage sur la 5

    je m'étais régalée . Dans mes nichoirs ça paille à l'approche

    des parents qui ne cessent de faire des allers-retours pour les nourrir.

    Cette nature nous offre de véritables spectacles.

    Bonne journée Brigitte doudoune obligatoire encore aujourd'hui 

    Gros bisous  

    3
    Jeudi 25 Avril à 15:02

    Bonjour Brigitte

    Je suis allée visionner sur facebook , c'est génial et drôlement intéressant à voir !

    Excellent partage , merci .

    Bon après-midi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :