• Magnifique

    Hier au soir j'ai assisté au concert donné par l'Orchestre d'Harmonie de Dettwiller, dans lequel il y a mes deux petites filles Clara et Elena, et à ma grande surprise il y avait Camille (copain de Elena) qui a intégré l'orchestre la semaine dernière. J'ai passé un merveilleux moment avec des morceaux de musique qui nous ont fait voyager. C'était super. C'est juste dommage que mon morceau de musique n'est pas complet, à un moment donné j'ai fait une mauvaise manip avec mon bras et j'ai éteint le portable.

     

    Magnifique

     

    « CONTENTEGla Gla »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 19:53

    Bonjour Brigitte Te voilà heureuse de cette belle soirée en famille

    et tes petites filles, sont virtuoses , Bonne soirée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :