• CONTENTE

    Je suis une auditrice de la radio "France Bleu Alsace", et le 28 mars lors de l'émission "Bienvenue chez vous en Alsace" il y avait comme invitée Mme Monique JUNG, propriétaire avec son mari Emile JUNG, du restaurant gastronomique "Le Crocodile à Strasbourg". Elle parlait de son livre  "Une école de Vie", dont le lancement a eu lieu lors de l'EGAST le 18 mars. Durant cette émission, les auditeurs pouvaient remporter comme cadeau ce livre dédicacé par Mme JUNG. J'ai téléphoné à la radio, et la chance était pour moi, j'ai donc reçu ce livre. Hier en allant sur Strasbourg, pour un rendez vous médical, je suis passée aux studios de France Bleu Alsace, et j'ai récupéré ce magnifique livre. 

    Ce livre m'a mis du baume au coeur....

    Un grand merci à Mme Jung pour sa dédicace et également à France Bleu Alsace pour leurs émissions toujours très intéressantes.

    CONTENTECONTENTE

    « DéçueMagnifique »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 11:11

    Une adresse à retenir et toi Brigitte tu vas te régaler avec le livre .

    Bon dimanche et gros bisous 

    2
    Samedi 20 Avril à 11:24

    Bonjour Brigitte

    Apres la pluie le beau temps

    et te voici après une déception le baume au cœur

    Tu le vaux bien, profites en bien, tu es heureuse

    Bon samedi Bonne journée ensoleillée Amitiés Bérénice

    3
    Samedi 20 Avril à 13:27

    Bonjour ma belle  Brigitte

    Superbe d'avoir reçu ce livre avec la dédicace de l'auteur

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Ce n'est pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :