• un plaisir

    Aujourd'hui au menu, j'ai fait des pommes de terre rissolées, du fromage blanc, des oignons et du lard. Les enfants ont adoré, rien qu'à les voir comme ils avalent les pommes de terre c'est un vrai plaisir. Et plus elles sont bronzées, plus ils aiment. Hanaé a mangé des pommes de terre avec de la sauce blanche.....

    un plaisir

    « Printempsune journée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:37

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil.

    Mais ce matin une petite gelée-2.J'espère que tu vas bien?

    Moi aussi j'ai bien les pommes de terres rissolées, elles me font envie

    A plus tard gros bisous Jasmine.♥

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:45

    Pour les enfants pas besoin de se casser la tête tous adorent

    les pommes de terre . Et lorsque ma petite fille vient vers nous ,

    elle me dit toujours : " mamie tu nous mets au régime ", car

    elle trouve qu'il n'y en a jamais assez.

    J'ai donc acheté une grande sauteuse  qui servira quand ils

    viendront vers nous manger les patates !!!!!!!

    Moi aussi je les aime bien grillées avec des oignons.

    Bonne journée qui est encore bien ensoleillée.

    Je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :