• Souvenir

    Notre commune a un club patrimoine qui rassemble et cherche des documents anciens. De temps à autre certains documents apparaissent sur les réseaux sociaux, pour demander  aux habitants à reconnaître des personnes ou des lieux. Aujourd'hui une ancienne photo de classe a été mise sur un site. Et j'ai reconnu mon fils et ses copains, du coup j'ai pris un sacré coup de vieux, elle date de quelques années....

    Timéo a bien reconnu son papa mais il a dit "ils avaient de drôles d'habits les enfants...."

    Souvenir

    « une journéeCueillette »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:44

    Effectivement tu fais un bond en arrière, ton fiston à 40 ans il 

    me semble,mais c'est si agréable que de revoir les photos de classe

    de nos enfants. Je les ai toutes gardées. J'ai même encore les

    miennes qui font rire mes petits enfants tu penses 70 ans en

    arrière .......la tenue vestimentaire est encore plus démodée.

    Bon weekend Brigitte nous dormirons 1 heure de moins 

    Gros bisous  ♥ ♥ 

     

     

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:42

    Bonjour ma belle Brigitte

    Et oui les années défilent très vite, l'essentiel est d'être toujours jeune dans sa tête

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Le soleil sera là que du bonheur.A lundi gros bisous Jasmine.♥

    images bon week-end gifs animés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :