• Timéo et Hanaé

    Après les cours de l'après midi, les petits rentrent à pieds et rejoignent leur maison ou je les attends. Je leur prépare un goûter avec un grand verre d'eau, ensuite nous faisons les devoirs, et avec ce beau soleil ils ont hâtent de sortir jouer avec leurs copains. D'ici 2 mois si la météo leur permettra ils pourront s'amuser dans leur piscine. Aujourd'hui le temps était idéal, moi-même en les attendant je me suis installée sur la terrasse avec un bon livre très passionnant de Marie Bernadette DUPUY : les feux de Noël. En plus cela se passe en Alsace, hâte de pouvoir lire la suite......

    Timéo et Hanaé

     

    « EssaiTOP »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:44

    Tes petits enfants , sont des rayons de soleil !!!!!

    Ils sont magnifiques 

    Tu leur fais de ma part de très gros bisous ,

    ceux là ne risquent pas de les contaminer .

    Bonne journée Brigitte ♥ ♥

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 13:09

    Bonjour ma belle Brigitte

    Jolis clichés de tes petits amours

    Je viens avec un beau soleil te souhaitais une belle journée

    Il fait très beau normalement jusqu'à samedi, 26° à l'ombre aujourd'hui

    Moi je profite du jardin un plaisir pour moi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :