• Essai

    Cette semaine en allant chercher de l'ail des ours nos amis, m'ont demandé si j'aimerai faire une cure de sève de bouleau. Pourquoi pas ! Fabien m'a donc rempli deux bouteilles de sève qui coulait du tronc, et j'ai commencé ma cure samedi matin. Il faut boire environ 25 cl de jus le matin à jeun et surtout laisser le liquide au frigo. Je suis très  branchée sur les méthodes naturelles.

    EssaiEssai

    « CueilletteTiméo et Hanaé »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 22:15

     J'ai fait cette année encore mais heureusement qu'on m'en donne car le prix est exorbitant!

    bisous

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:37

    J'ai des bouleaux mais comment fait-on pour récupérer le jus ?

    Est ce qu'il est tout simplement de faire un trou à la perceuse et

    d'y mettre un petit tuyau pour récupérer la sève  ?

    Moi qui suis très nature ça fait des années que j'en parle et que 

    je ne le fais pas ......

    Bonne journée Brigitte avec ce beau soleil que nous avons il faut

    en profiter la fin de semaine doit être froide 10° de moins .

    Je t'embrasse ♥ ♥ 

     

     

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:07

    Bonjour ma belle Brigitte

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    Le soleil sera là toute la semaine et bien chaud

    As tu passé un bon weekend, moi tranquillou à la maison

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne journée coquelicots

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :