• TOP

    Quel régal ce temps ! Chaque après midi j'en profite pour me prélasser au soleil et m'engorger de soleil en pratiquant une de mes passion la lecture. Vous arrive t'il aussi de vous énerver pendant la lecture ?  actuellement je suis un peu excitée quand je lis car mon héroïne subit des injustices, il faut vraiment être "olé, olé" pour s'énerver même en faisant de la lecture, mais voilà j'y peux rien..... et maintenant j'ai hâte de connaître la fin, et dès que le livre est fini, je suis déçue d'avoir lu trop vite et de voir mon livre se fermer pour toujours..... enfin il y en aura d'autres fort heureusement...

    TOP

    « Timéo et HanaéNounou »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:18

    Je suis comme toi , lorsque j'ouvre un livre qui me plait , je ne

    peux en sortir je le dévore et souhaite toujours à en connaitre

    plus et arriver à la dernière page   Puis la fin du livre arrive et j'ai

    comme un regret à le laisser en disant " OH mon dieu qu'il était

    bien " et je me demande si le prochain me plaira autant ......

    Je note le titre du tien.

    Moi aussi j'ai bien profité du soleil , c'est toujours ça de pris 

    Bonne soirée Brigitte , je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

     

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:58

    Un livre qui plaît est toujours trop court; moi aussi parfois je m'énerve !

    Chaleur et soleil chez nous aussi; c'est le rêve! Bisous

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:57

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours la chaleur.

    Et un bon weekend de Pâques, attention pas trop de chocolat.

    Profitez mais prudence, moi je pense que pour le moment je refuse le vaccin

    A mardi gros bisous ensoleillés Jasmine...♥ 

    ****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :