• Retour

    Retour chez moi, nous avons laissé le soleil contre de la pluie. Il faudra s'y habituer, allumé le chauffage, et manger de bonnes soupes de légumes, bien que nous en avons aussi mangé dans le sud, mais celle d'ici ce sont les légumes du jardin. Retrouver ma petite famille était aussi un grand bien, le petit bonhomme qu'est ce qu'il est drôle, et tellement marrant. Demain ce sera mon jour de garde, bien qu'il va à l'école, mais deux jours par semaine il vient encore un peu chez les mamies et papis. J'ai hâte de voir ce qu'il va me raconter...

     

     

    « FINIJ-6 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 03:19
    Bonjour Brigitte le plaisir de retrouver son nid Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:08

    Bonjour Brigitte

    C'est toujours un bonheur de voir nos petits-enfants !

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:00

    Bonjour  ma belle Brigitte

    Bon retour chez toi, tu es comme moi j'aime partir

    Mais revenir chez moi aussi

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu as passe un bon weekend

    Moi oui , mais un peu fatiguant....Pas mal de choses à l'extérieur.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image animé bonne semaine automnale"

    4
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 02:46
    Bonjour Brigitte ton lien manque !! Déjà la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:47

    Bonjour mamilli, te voilà de retour , il fait pas beau ici je crois toi aussi ,  on n'est pas loin l'un de l'autre, parfois un rayon de soleil et ensuite la pluie,, je te souhaite une bonne après-midi avec mes gros bisous marie

    Résultat de recherche d'images pour "automne gifs animes"

     

    6
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:26

    Bonjour Brigitte

    Passe un très bon après-midi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :