• J-6

    quelques évènements sont en cours, c'est pourquoi je suis très peu sur mon blog. En effet ce week end nous fêtons les 18 ans de Clara et les 7 ans de Timéo. Ensuite lundi pour la bibliothèque il y a le festival VOOLP qui va démarrer donc nous avons la soirée d'inauguration lundi. Et mercredi surprise ? Vendredi après midi moment très important pour moi mais aussi très dur, ensuite en soirée La Savernoise qui est une manifestation contre la lutte contre le cancer du sein, sans compter tous les autres évènements qui sont encore à venir. J'ai déjà repris le train train quotidien, qu'est ce que j'étais bien à Barcarès....

     

     

    « RetourJ-2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:29

    Tu vas être bien occupé , avec un peu d'avance , un bel anniversaires à Clara et Timéo.

    Passe une excellente journée et un beau week-end  Brigitte.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:03

    Bonjour a douce,  tu seras bien occupée c'est sur, et bon anniversaire aux enfants, ma petite fille a eu 18 ans en août et mon petit fils 17 ans en juillet,  j'en ai que deux de petits enfants, il a fait beau avec un vent chaud du sud qui soufflait fort, ma porte du salon est toute ouverte encore a 17h il fait réellement bon dehors, l'été revient , je te souhaite une bonne soirée, avec nos gros bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :