• FINI

    Il y a 4 semaines nous sommes arrivés et voilà que le retour est devant notre porte. Après une bonne nuit de sommeil, nous allons parcourir les quelques 960 km qui nous séparent de notre chère Alsace. On aime bien partir, mais on aime plus que tout revenir. Ma petite famille me manque, malgré que j'ai passé de très bons moments avec mon mari, mes belles-soeurs et mon beau frère, lui qui a toujours le mot pour rire. Heureusement cela m'a permis d'oublier un peu ma tristesse, même si j'étais gaie, mon frère est toujours encore ancré dans ma mémoire. Aujourd'hui cela fait 3 semaines qu'il est parti. Mais comme dis la vie continue.

    Aujourd'hui j'ai profité pleinement des derniers rayons de soleil, qui malgré la tramontane étaient bien chaud, mais le souffle du vent a permis de rester au soleil et j'ai donc pu encore emmagasiner quelques UV de plus, ce qui est bien pour ma peau.

    Je vous souhaite un très bon dimanche

    L’image contient peut-être : ciel, arbre, plante, plein air et nature

     

     

    « Octobre roseRetour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 02:25
    Bonjour Brigitte bon retour chez toi Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:09

    Bonjour Mimilli,

    Bon retour sur l'Alsace, ou je pense qu'il pleut comme chez nous les voisins , je fais du tri de linge pour des amis qui ont besoin pour leur petits enfants, hier mon petit fils ma porté un gros cartons de vêtements qu'il ne peut plus mettre, donc je trie et je donne si ça  fait plaisir a quelqu'un  ça me fait aussi plaisir a moi, car j'aime donne   ce que je peut et partager, c'est ma joie de vivre,  bon retour en Alsace avec nos gros bisous de moi Marie et mon fils fabien

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 02:40
    Bonjour Brigitte Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:03

    Bonjour Brigitte

    Très bon retour chez toi Brigitte!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :