• Le jeu de la dame

    Avec le temps médiocre que nous avons j'ai regardé une série sur Netflix. Le jeu de la dame. Cette fiction suit Elisabeth Harmon, une prodige des échecs orpheline, dans sa quête pour devenir la meilleure joueuse d'échecs du monde, tout en luttant contre des problèmes émotionnels et une dépendance aux drogues et à l'alcool. 

    Anya Taylor-Joy a très vite su que Le Jeu de la Dame allait être un véritable phénomène sur Netflix. À tel point que l’actrice a accepté de jouer Beth Harmon avant même d’avoir lu le script. C’est après avoir dévoré le livre du même nom de Walter Tevis, dont la série est adaptée, qu’elle est allée parler à Scott Frank, le créateur, pour lui dire qu’elle était d’accord pour incarner le personnage. D’ailleurs, elle a lu le roman en moins d'une heure !

    Encore une série qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin

     

    « le HoublonSuper »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 22:04

    Bonsoir Brigitte 


    Nous avons eu une belle journée , une température juste comme


    j'aime . Nous en avons profité pour tailler nos colonnes de


    résineux qui ont souffert avec la grosse pluie .


    Et puis repos dans nos fauteuils de jardin tout en buvant un


    bon thé et admirant nos fleurs . les lys et les roses qui dégagent


    un parfum subtil . Nous étions bien tout simplement .


    Demain nous n'aurons peut être pas la même chance avec le temps 


    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche , peut être 


    seras-tu entourée de tes enfants et petits enfants .


    Je t'embrasse Brigitte , prends soin de toi ♥ ♥ 


     


      

    2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 11:04

    Bonjour et merci de ta visite.


    Oui de bons films sur Netflix, j'ai fait de même par ce temps orageux, sauf que l'orage m'a fait du dégât sur ma plaque de cuisson; j'attends le verdict du cuisiniste .


    Je t'embrasse avec toute mon amitié.


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :