• Super

    Hier une petite fête bien sympa chez mon neveu, pour les 1 an de leur fille Eline et en même temps la crémaillère. Le temps était assez clément, bien qu'à deux reprises une petite pluie vite effacer par le retour du soleil. Mais comme nous étions bien à l'abri sous un chapiteau pour respecter la distanciation nous avons pu continuer notre petite fête et chanter pour cette petite princesse. Elle est tellement mignonne. C'est une petite née durant le confinement de même que son cousin Adam et sa petite cousine Chloé qui eux aussi ont fêté les 1 ce mois ci. Belle fête de famille.Super

    Super

    Super

    « Le jeu de la dameCoucou »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 23:03

    Magnifique petite poupée à qui je souhaite un joyeux anniversaire 


    en lui faisant de gros bisous sur ses belles petites joues .


    Nous avons eu encore aujourd’hui un temps minable ....pluie pluie


    et encore pluie . Le soleil s'est montré pour nous narguer au moment


    ou il allait se coucher .


    Triste début d'été et demain , c'est la même chanson !!!!!!!


    Bonne soirée Brigitte et douce nuit , je vais rejoindre mon lit .


    Je t'embrasse ♥ ♥ 


     


     

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:36

    Bonjour ma belle Brigitte

    Une jolie poupée, jolis ces clichés

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Chez moi grisaille, pluie et orage.

    En espérant que tu vas bien , moi un peu fatiguée soit le temps ou la 2 injection

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg.♥

    Bonne Journée. - Centerblog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :