• J-2

    vous vous dites sûrement qu'est ce qu'elle peut bien vouloir dire avec les J-, patience bientôt vous le découvrirer. J'ai hâte moi même d'y être au jour J, mais voilà patience est mère de sûreté.... Aujourd'hui c'est la journée avec mes petits enfants Timéo et Hanaé. Avec ce beau soleil on va pouvoir faire de belles balades et visiter des petits coins de cette belle région du vignoble. Bonne journée à tous !

    Image associée

    « J-3J-1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:00

    ils en ont de la chance les bouts de chou d'avoir une mamie comme toi. Chaque jour est une découverte.

    Bonne journée

    PAROLES DE PUB 3

    2
    JOSETHE
    Mercredi 18 Avril 2018 à 12:37

    C'est les vacances pour vous. Chez nous l'école reprend lundi. Mes petits enfants sont trop grands pour que je les emmène promener comme avant. C'est plutôt eux qui me conduisent en balades ou en vacances, c'est aussi merveilleux. Tu vas partir plusieurs jours avec ta famille, peut-être au ski, je vais prendre patience.

    Bonne journée Gros bisous. 

    Image associée

    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 17:35

    Bonsoir Brigitte

    Tu adores tes petits enfants , on  craque n'est ce pas ?happy

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :