• J-3

    et une nouvelle journée qui est bien entamée. Je profite de la sieste de mon petit bonhomme pour me poser un peu, ce matin j'ai fait du classement vertical. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je garde toutes les invitations, les faire part de mariage, les naissances.... et aujourd'hui j'ai fait du grand classement dans tout cela, je me suis dis "de toute façon mes enfants vont le faire, donc pourquoi ne pas leur épargner cette tâche", j'ai donc jeter dans le vieux papier des courriers datant de plus de 10 ans, je peux vous dire la poubelle papier était heureuse ce matin... et tout cela sous le regard d'Antoine qui se faisait un plaisir de jeter à la poubelle "mamie encore zeter" Au moins j'ai libéré des tiroirs.... Toujours de quoi m'occuper

    bon après midi à tous

    Résultat de recherche d'images pour "tubes psp fleurs"

    « J-4J-2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:32

       Il paraît que c'est bon pour la santé de faire du tri .....Je vais m'y mettre aussi car maman gardait tout et depuis son décès je garde ce qu'elle avait gardé!

    bisous

    Sabine

    2
    JOSETHE
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:03

    J'ai fait comme toi il n'y a pas longtemps, que d'enveloppes et de lettres ! j'ai donné également les tissus, la laine, des livres, dont je n'avais plus l'utilité. De la vaisselle, après que mes enfants aient choisi ce qu'ils voulaient, j'ai donné les cartons à une association. Tout ce que je donne ou jette, mes enfants n'auront pas à le faire.

    J'ai pris cette initiative l'an dernier, je me suis inscrite dans une résidence autonomie. Ce sont de beaux petits appartements, où l'on vit comme chez soi, libre et indépendant, pas besoin d'avertir le bureau, où l'on va, à pied ou en voiture, on peut même partir plusieurs jours en voyages aller au ciné etc...... faire ses repas ou les prendre au restaurant de la résidence "Les 4 vallées". Je suis en GIR3, j'ai donc encore accès à cet établissement. Pour le moment je reste chez moi où je suis bien. Il fait très chaud depuis plusieurs jours. Gros bisous.

    Aucun texte alternatif disponible.

    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:12

    Bonjour Brigitte

    Je ne jette pas les faire parts , mais , le reste oui , ça fait du bien de faire du trie et de la place . 

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :