• J-1

    Belle journée ensoleillée hier ! Les petits étaient aux anges, ils pouvaient profiter de leurs jeux extérieurs avec les copains, et je peux vous dire ils se sont éclatés à tel point qu'ils ne voulaient pas partir. Faut dire qu'ils sont tellement bien installés à l'orée du bois et près de la rivière. J'en ai donc profité pour cueillir de l'ail des ours et j'ai fais du pesto. Une fois de plus je n'ai pas vu le temps passer, mais j'avoue que ce soir je serais contente de me mettre au lit pour reprendre des forces.

    Ah j'oubliais, depuis la semaine dernière, il y a des squatteurs en plus dans la maison de mon fils, en effet la chatte a mis bas à 4 petits chatons, ils sont trop mignons. Manon ma petite fille va en prendre un, Clara va en offrir un à une copine qui a perdu le sien, le 3e sera pour une collègue de ma belle fille. Simon était un peu fâché quand on lui a dit que Sébastien ne gardera pas les chatons il a dit "c'est n'importe quoi, de prendre les bébés à la maman, si on faisait pareil avec les êtres humains" du coup je ne savais pas trop quoi lui répondre, il n'a pas tout a fait tort.

     

    « J-2JOUR J »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:10

    en effet, c'est une dure leçon de la vie, de savoir qu'il faut séparer les bébés de leur maman, mais c'est pourtant indispensable, car cela deviendrait vite une colonie.

    Et tant qu'ils ont des câlins tout va bien.

    bonne journée

    PAROLES DE PUB 4

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:36

    Bonjour Brigitte

    Elle va être contente la copine de Clara .

    Ce doit être difficile pour la maman de se séparer de ses bébés , mais , c'est ainsi .

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 21:11

    Merci pour tes voeux, chère Brigitte wink2 .

    Nous sommes partis 2 jours dans le Kent et la semaine prochaine, les petits-enfants viennent du dimanche au vendredi.

    Gros bisous et bonne fin de semaine.

    Francine (Clio) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :