• J-0

    il est là ! Oui je dis bien IL , c'est un petit garçon qui fait le bonheur de ses parents et la grande joie de mamie qui est super heureuse et papi n'en parlons pas !

    Il a pointé le bout de son petit nez ce matin à 5h30 avec 3,370 kg et 49 cm.

    J'ai hâte de le voir

    et dans l'euphorie j'avais oublié de mettre son prénom. Il s'appelle ANTOINE, et je peux vous dire que son arrière grand père en est tout fier, car il porte son prénom.

    J-0

    « J-3du bonheur ! et encore du bonheur ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:41

    oh merveille des merveilles quelle bonne nouvelle ! Vite tu nous diras son prénom et nous montrera de belles photos... Apparemment tout s'est bien passé, alors je suis ravie... En plus il arrive le jour dit, c'est très rare. je t'embrasse; félicitations Brigitte et bienvenue au petit prince.

    paradislivraisondebbprime2015

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:32

    Bonjour Mamilli

    Quelle merveilleuse nouvelle , félicitations aux parents et à toi mamie ^^.

    Bienvenue à cet adorable petit ange , qu'il est beau !

    Je te souhaite une très très bonne journée.

    De gros bisous

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 13:15

    Quelle bonne nouvelle, enfin une

    Félicitations aux parents et bienvenue a ce petit ange

    Un très beau bébé,je comprends que tu sois heureuse

    Gros bisous Jasmine...♥

    4
    JOSETHE
    Jeudi 19 Mai 2016 à 23:37

    Coucou ma chère Brigitte !

    Bravo aux heureux parents pour ce petit ange qui vient de naître. C'est un bien des plus précieux qui va vous apporter des rires, de la joie, de tendres moments.

    Il est enfin là pour remplir vos cœurs d'amour. Félicitations au papa et à la maman, ainsi qu'aux grands-parents.

    Je t'embrasse très fort.

    5
    Bertille
    Jeudi 19 Mai 2016 à 23:58

    Quelle belle nouvelle !!!!!

    ANTOINE  est arrivé dans de bonnes conditions. Bienvenue  à ce petit trésor !!!!! Que ce petit bout d'amour apporte beaucoup de joie au sein de votre famille . Je présente aux parents toutes mes félicitations ainsi qu'aux grands parents sans lesquels Antoine n'aurait jamais vu le jour ...... Que la joie et l'amour règne dans vos foyers . Gros bisous de Bertille 

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 13:54

        super heureuse, quoi de plus beau qu'un petit trésor qui égaye nos vies

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 00:13

          Une nouvelle joie pour toi !Que du bonheur pour tous .

    Bisous

    7
    JOSETHE
    Vendredi 20 Mai 2016 à 02:18

    Antoine ! Un beau prénom que j'aime beaucoup car c'était celui de mon frère aîné. Bisous.

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 13:53

        merci ! il est tellement craquant ce petit bout de chou

         

    8
    Guy et Claudette
    Vendredi 20 Mai 2016 à 08:45

    Superbe,

    Félicitations aux parents et bon courage à la mamie, la famille s'agrandi un peu plus , que du bonheur.

    Bons baisers 

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 13:52

        merci beaucoup, je suis super heureuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :