• J-3

    Pluie et encore de la pluie, a tel point que le sol n'arrive plus a assimiler,et les inondations prennent le dessus. Je pense que là on ne pourra pas dire le sol est sec, "il faut de la pluie", on en a déjà assez eût cette année, il nous faudrait maintenant du soleil, pour nous remonter un peu le moral.

    J-3

    « J-4J-0 »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 19 Mai 2016 à 01:12

    Le temps te dure et je comprends ton impatience, les derniers jours sont longs surtout pour la maman.

    Je suis en train de chercher une location pour les vacances avec mon petit fils Morgan, direction Chamonix. Je voudrais bien monter une nouvelle fois à l'Aiguille du midi en téléphérique et faire la nouveauté  "Le Pas dans le vide". C'est une cabine vitrée sur ses 5 faces suspendue au dessus du vide à 3842 mètres d'altitude. Mon petit fils est fou de joie.

    Après une journée très chaude et un grand vent, nous avons eu ce soir un orage violent. Je fermais mes volets lorsque j’ai été surprise par un éclair presque rouge et un coup de tonnerre assourdissant qui m'ont fait lâcher la poignée du volet. Pas grave mais j'ai eu peur. 

    Je t'embrasse fort.  

    Pas dans le vide® - © OT Chamonix

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:45

    temps tout à l'envers, c'est vrai que ça nous amenuise et que nous avons besoin de soleil. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :