• du bonheur ! et encore du bonheur !

    Je suis dingue de lui, je suis devenue mamie Blanche-Neige avec ce 7e petit enfant.

    Clara et Manon mes toutes grandes - Simon et Elena mon Man et ma Geisele - Timéo et Hanaé mon manele et ma puce et maintenant pour le moment mon Trésor, ce sont mes rayons de soleil et je les aime tellement que parfois ma gorge se serre.

    Et avec tout cela j'ai mes enfants chéris et mon amour. Que faut-il de plus pour être heureux....

    Je vous présente mon Trésor dans les bras de sa maman et son papa

    du bonheur ! et encore du bonheur !

    Antoine à 14 heures

    « J-0Que du bonheur »

  • Commentaires

    1
    Bertille
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:09

    Comme tu dois être émue et la tête ailleurs, tu m'as fait rire  car la  photo est absente ......Je partage ton bonheur et ta joie et je sais que tu vas rectifier ton oubli . Bonne fin de journée Bisous de Bertille 

    2
    Bertille
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:13

    Toutes mes excuses, lorsque j'ai eu terminé mon petit mot je me suis rendue compte que rien ne manquait C'est moi la plus perturbée mais pas pour la même raison .........

    Jolie famille qui déborde de joie que ce petit Antoine pousse comme un champignon et que la maman et bébé rentrent vite à la maison , beaucoup de bonheur pour eux et pour vous grands parents .

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:46

        merci beaucoup pour ton message, il me fait chaud au coeur

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 15:45

    mille bravo pour ce joli bébé qui est venu compléter la famille. bisous

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:47

        merci je suis comblée ce n'est que du bonheur

    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:43

    Bonjour Mamilli

    Magnifique photo, des parents heureux

    Bienvenue a ce petit trésor...Bisous Jasmine

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:47

        merci ! je suis complètement gaga de ce petit bout de chou

    5
    JOSETHE
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:16

    Antoine, du bonheur encore du bonheur pour toute la famille. Un petit ange pour maman et un petit homme pour papa. Un trésor irremplaçable pour les grands-parents.

    Je t'embrasse très fort.

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:46

        merci pour le message bisous

    6
    Samedi 21 Mai 2016 à 01:56

    ils son beaux ils sont heureux bravo

    ses mignons et si fragile tu as de la chance

    mon fils ne me parle plus depuis un an et je ne verrais pas le pti qui va naitre en juillet

    pti bisous amie j 'ai maman a la maison elle est tombé

    7
    Samedi 21 Mai 2016 à 06:02

    Bonjour Mamilli

    Une très joli petite famille

    Encore une fois toutes mes félicitations pour la venue de ce magnifique petit ange . 

    Je te souhaite un très bon week-end.

    De gros bisous

    8
    B.
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:42

    il est très beau et Alain, resplendissant..... Que du bonheur, gros bisous à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :