• HANAE

    et il ne faut pas oublier notre petite puce qui nous fait toujours rire. J'ai eût 5 petits enfants avant elle, mais Hanaé est unique, adorable, mais petite chipie. Les bêtises elle les engrangent. La semaine dernière sa maman nous a dis il s'en est fallu de peu qu'elle aurait lavé Gipsy (leur petit chat) dans la machine à laver. Hier en revenant des courses, mon mari me dit elle a fait une grosse bêtise, elle a enduit le chat de crème , en fin de compte elle a sorti de ma trousse de toilette mon petit pot de crème à l'huile essentielle et elle en mis sur le pelage du chat.....Mais malgré tout cela je l'adore cette petite puce

    la petite cuisine d'Hanaé

     

    HANAE

    « Timéodu repos.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:38

        je pense que les derniers sont plus "chipis et surtout les filles!

    Bisous

    2
    JOSETHE
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 01:26

    Une petite princesse très attirante, qu'on en oublie les bêtises, surtout que le petit chat va avoir un beau pelage après un soin à l'huile essentielle !

    Le Père Noël  est passé par là, et ta petite Hanaé imite parfaitement bien les gestes tendres d'une maman.

    Quelle belle cuisine ! quels beaux souvenirs filmés !  plus tard ta petite fille en regardant la vidéo, sera heureuse de voir et revoir ces merveilleux moments qui resteront à jamais, gravés en elle.

    Je t'embrasse fort.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui dorment et bébé

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:45

    Bonjour Mamilli

    Je rigole en lisant les bêtises de cette adorable petite chipie he !

    Elle est très belle Hanaé ^^

    Comme Matéo , qui lui aussi , commence à nous faire des bêtises , sa préférée mettre le rouleau de papier toilette en entier dans la cuvette des toilettes , quand ce n'est pas les clés et autres objets  wink2 

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    4
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:50

    Bonjour Mamilli

    Elle est trop mignonne cette petite poupée, malgré ces betises (lol)

    J'ai aimé la petite vidéo (lol) et tu chantes bien...

    Mais j'adore ton accent...

    Belle journée avec chez moi le soleil, mais -6

    Je pense que chez toi il doit faire très froid

    Gros bisous Jasmine...♥

    5
    Bertille
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:38

    Trop mimi ta petite fille , je vois qu'elle n'est pas gâtée !!!!! Il ne lui manque rien . Bien ta petite vidéo, là on se rend compte que ton petit bout de chou est une véritable petite maman, ce qui veut dire qu'elle est entourée d'amour et reproduit la même chose . Trop beau !!!  Bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :