• du repos....

    Cet après midi réunion de 4 heures pour faire le budget de la commune, que de chiffres à avoir des étincelles dans les yeux. Mais notre commune se porte bien pour le moment, malgré la baisse des dotations de l'état, et pourtant nous faisons des travaux : réfection de chaussée, liaison piétonnière entre deux villages, parvis de l'église, sans oublier les petits travaux..... Mais se pencher sur le budget est fatigant......

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

     

    « HANAEMon grand-frère »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 23:40

    Le budget de la commune est fatiguant, je veux bien te croire, si c'est fait dans une bonne ambiance ça passe bien. Après une douce nuit tu vas être en forme. Bonne nuit  ma . . . . . . . . avec de grosses bises.

    Aucun texte alternatif disponible. 

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 06:38

    Bonjour Mamilli

    As tu bien récupéré de cette journée épuisante ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    3
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 06:48

    sacrée prise de tête. bonne journée

    elle court la poésie

    4
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 08:52

    Les communes ont de moins en moins de dotations de l'état ;il faut qu'elles se débrouillent  comme elles peuvent! La neige s'est arrêtée  heureusement.Bisous

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:07

    Bonjour Mamilli

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu es plus en forme que moi.

    J'ai expliqué mon absence sur mon blog hiver.

    Aujourd'hui je fais un copier coller,car beaucoup de retard.

    Je vais revenir doucement.

    A bientôt gros bisous Jasmine....♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :