• Timéo

    Et voilà ma journée de garde s'est achevée, elle passe toujours trop vite. Aujourd'hui pour le goûter j'avais promis à Timéo de lui faire des gaufres, et je peux vous dire qu'il s'est régalé...

    Timéo

    « Paul, notre aieuxHANAE »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mardi 17 Janvier 2017 à 01:18

    En effet on voit qu'il se régale, j'adore, hum !  J'ai passé deux jours merveilleux, avec mes enfants et petits enfants, que cela fait du bien de se retrouver tous ensemble dans la bonne humeur, quelle sérénité !  Nous avons tiré les rois, et arrosé la réussite de Célia au permis de conduire. Quelle joie ! je suis fière de ma petite fille et sa maman doit l'être également de "la-haut "  La voila devenue adulte, mais elle n'aura les clés de sa voiture et celles de la liberté qu'en juin, pour ses 18 ans.

    Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

        L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes     L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises et intérieur 

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 08:53

    ah les gauffres de mamie c'est délicieux !

    Il faudrait que j'en fasse, sans gluten bien sûr, et naturellement ça ne donne pas le même résultat. Mais c'est quand même une bonne alternative.

    bisous

    les imprévus

    3
    Bertille
    Mardi 17 Janvier 2017 à 12:01

    Rien ne vaut les gaufres de mamie !!!!!!!!

    Et l'on voit bien qu'il se régale le petit bout de chou .

    Bisous ensoleillés

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:11

    Bonjour Mamilli

    Oui les gaufres de Mamy ,un délice

    Il me fait envie à le regarder...Miam miam!

    Belle soirée avec de gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :