• Le jour J des 60 ans de mon frère, nous nous sommes réunis en petit comité pour faire la fête. Hier samedi, nous étions en famille et ami pour lui faire la fête. C'est dans la maison de mon enfance que nous nous sommes retrouvés pour fêter le sexagénaire.

    Merci fréro pour cette belle journée !


    2 commentaires
  • Nous sommes toujours prêts pour faire la fête. C'est ce que nous avons fais hier soir pour l'anniversaire de Sébastien. Nous étions une 20aine a fêter ses 36 ans autour d'un bon repas. Et pour souffler ses bougies il avait l'aide précieuse de ses 2 amours. Belle soirée !

    Sébastien


    6 commentaires
  • Un très beau week end est sur le chemin de fermer ses portes. Hier mon homme fêtait ses 64 ans, et aujourd'hui c'était la fête à la maison avec nos enfants et petits enfants. Une superbe journée, entourée de ceux que nous aimons et qui sont toute notre vie. Un petit repas bien sympa, (filet mignon en croûte, chou 3 fleurettes, pommes dauphines et une bonne bûche glacée (framboise, banane, passion) qui a satisfait petits et grands. Juste que tout passe trop vite.

    Trop vite.....


    4 commentaires
  • Tous bien zappés, il fallait en profiter pour faire une photo de famille, manquent les plus petits. Nous aurons une autre occasion pour en refaire une avec eux.

    Ma petite famille


    2 commentaires
  • Et voilà une vidéo du grand jour, du jour magique.... des moments bien gravés dans ma mémoire


    2 commentaires
  • Me voilà de retour pour de bon, après quelques jours de festivités, il faut bien et malheureusement revenir au quotidien. Mais qu'est ce que c'est bon de pouvoir s'échapper un peu et ne penser qu'aux bons moments que l'on est entrain de vivre, entourée de tout ceux que l'on aime.

    Voici un diaporama du mariage civil qui a été célébré le 21 juin..... cela fait déjà 8 jours


    2 commentaires
  • Il n'y a pas de mots pour exprimer le vécu de ce week end. C'était féérique ! Pas une touche de travers, Marielle et Martial ont assuré. Que d'émotions, que de larmes, que de tendresse, mais aussi que de rire et de gaité. Bref un mariage plus que réussit.

    Petite histoire, il y a un an Marielle et Martial ont annoncé à leurs parents qu'ils aimeraient se marier et ceci le 24 juin. Mais ils ont également dis qu'ils aimeraient un mariage qui leur ressemble, dans tous les choix : l'église - l'endroit ou ils aimeraient faire les festivités. Tout au départ Marielle aurait aimé dans les champs, puisque le thème c'était champêtre, et puis après réflexion ils ont décidé de demander leur voisin si éventuellement il pourrait leur louer le manège à chevaux. Après deux jours de réflexion les voisins étaient d'accord, mais voilà ce manège est un délabré, il y a du sable sur le sol, les murs sont sales, bref nous ne l'utilisons pas pour le moment. Après discussion chose faite, ils vont mettre des pavés au sol et pour la lumière mon frère avec mon fils ont fait des chefs d'oeuvre. Mon frère paniquait un peu en voyant approcher la date et il y avait encore tellement de chose à faire. Mais je peux vous dire tout était OK.

    Une cérémonie à l'église très très émouvante. Que de larmes sont tombées, et le choix des textes, les chants, les trompettistes nous ont fait vibrer.

    Voici quelques photos : (la suite viendra dès demain)

    voici nos jeunes mariés

    MERVEILLEUX

    MERVEILLEUX

    MERVEILLEUX

    et voici le lieu ou nous avons fait la fête


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique