• Depuis quelques années Isabelle et Audrey ont décidé de réunir les cousins côté paternel. Tout a débuté par une soirée entre cousine, et ceci 3 années de suite, jusqu'au jour ou un des cousins a dit "nous aimerions aussi être invité, même si nous ne sommes pas des filles, du coup l'année d'après c'était une soirée entre cousins et cousines. Et ces soirées étaient toujours tellement enrichissantes, qu'ils ont décidé d'agrandir, en invitant cette fois-ci les conjoints ainsi que les enfants. Dimanche dernier tous les cousins se sont rencontrés et ont passé une agréable journée. D'une fratrie de 5 enfants une belle panoplie de 37 descendants.

    Rencontre


    1 commentaire
  • une belle et bonne journée à tous les papas

    à tous les papas


    2 commentaires
  • toute la famille réunie autour de Sébastien pour fêter avec lui ses 37 ans. La soirée était une belle réussite, et les petits enfants se sont vraiment bien amusés, du plus petit au plus grand. Timéo nous démontre ses jeux de pieds, et Hanaé bonne monitrice pour son petit cousin Antoine, et tout cela avec la complicité des grandes cousines. De temps à autres les mamans se sont jointes au groupe, les hommes eux discutaient....

     

     

     

     

     


    4 commentaires
  • et voilà quelques photos de la fête anniversaire de Papa. Il voulait à tout prix aller à cet endroit, qui pour lui est magique et surtout parce que ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour que les convives passent un agréable moment dans ce lieu magique. Papa a passé un merveilleux entouré de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants, et c'est ce qu'il aime voir sa famille réunit autour de lui, et puis il ne faut pas oublier que nous aussi nous aimons être avec lui, et être tous ensemble. (il manquait mon plus jeune frère, qui ne pouvait vraiment pas se libérer) Tout le monde est reparti ravi.


    2 commentaires
  • et voilà les festivités sont derrière nous. Ce 65e a bien été fêté et arrosé de samedi midi à ce jour, enfin entre temps des pauses s'imposaient tout de même. Aujourd'hui dernière étape avec les amis et copains, une belle après midi qui nous a fait oublier le temps maussade. Maintenant un peu de répit avant les prochains....

    et de 3


    3 commentaires
  • et voilà tout doucement nous terminons notre gros week end de festivités. Samedi, en compagnie de la maman des soeurs et frères de mon homme et mes frères (sauf Patrice très très malade....), ainsi qu'un copain. De belles rigolades, des moments très forts, à tel point que le repas de midi s'est prolongé jusqu'à 22h30. Des moments qui resteront bien gravés.


    4 commentaires
  •  

    Dans quelques heures je vous retrouve

     

    Bientôt

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique