• Magique

    Une petite fête sympa pour les retrouvailles entre neveux et nièces de notre tante Madeleine "dites Beuber Tantel" pour nous. Lorsqu'elle était encore célibataire, tante Madeleine qui était la dernière de la fratrie était très dynamique, d'ailleurs elle l'est encore aujourd'hui malgré ses 86 ans. Donc pour se déplacer elle avait une vespa, et qu'elle prenait aussi pour se rendre chez son chéri qui n'avait pas le permis. Et je suppose que suite au bruit que faisait cette vespa nous lui avons donné ce surnom et encore aujourd'hui on la nomme ainsi.....

    juste pour info la pâte des tartes flambées et pizzas c'est tante Madeleine qui l'a faite..(12 kg de farine)

    « RavieSortie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 12:39

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ce beau partage de vidéo et super de vous retrouvez ainsi tous en famille, ce n'est que du bonheur.

    Que te souhaiter en cet après-midi de mercredi : beaucoup de bonheur, de rires et surtout que tous tes souhaits se réalisent.

     

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de l'île intense.

    2
    Mercredi 14 Juin 2023 à 14:33

    Bonjour ma belle Brigitte

    Superbe vidéo une jolie grande famille et belle décoration bravo

    Je viens avec le soleil pour te souhaiter une douce journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Le résultat de Céline est reporté à mercredi prochain.

    Belle fin de semaine avec le soleil, il fait beau profitons.

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    Mercredi ... été 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :