• Sortie

    Et une nouvelle fois j'étais à Paris. Eh ! oui, cette fois ci c'était avec mes 3 derniers petitse-enfants, et pour plus de sûreté Clara m'a accompagné. Il y a de cela 12 j'avais fait la virée avec Clara et Manon, 2 ans après j'y suis allée avec Elena et Simon, donc j'ai dit je vais faire de même avec Timéo, Hanaé et Antoine.Et Clara m'a accompagnée.

    Nous avons fait 11km, Gare de l'Est métro jusqu'à la station Charles de Gaulle. Arc de Triomphe direction Tour Eiffel, en faisant une halte dans la boutique du PSG, ensuite un petit détour pour voir le Palais de l'Elysée, ensuite direction Tour Eiffel, en passant par des petites rues. Nous avons contourné la grande dame, pour nous rendre sur le parvis du Trocadéro. Repas de midi, puis métro pour nous diriger vers le musée Grévin, ou les 3 se sont vraiment éclatés, ils ne savaient pas par quel bout commencer pour voir toutes ses statuts de cire, et pour se faire photographier avec certaines. Et voilà qu'il était déjà l'heure de retourner à la gare. Belle journée qui leurs laissera de bons souvenirs

     

    et juste pour info, ce que j'ignorais qu'il y avait selon Hanaé le château d'Aladin à Paris

    Sortie

     

    « MagiqueHello »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:25

    C'est super de faire du tourisme avec tes petits-enfants . Cela leur  fera de beaux souvenirs de leur journée à Paris.bise

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:38

    Bonjour ma belle Brigitte

    Superbe partage, ils devaient être heureux

    Oui d'après leurs sourires

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :