• Ravie

    Aujourd'hui journée spéciale. Sur les 6 enfants de ma grand mère et mon grand père maternel, il en reste encore une. C'est tante Madeleine qui du haut de ses 86 ans a décidé de réunir ses enfants et tous ses neveux et nièces pour un moment convivial. Et je peux vous dire que nous serons une belle équipe, tous ne seront pas présents, soit la distance, soit d'autres obligations ou alors déjà en vacances (surtout pour les retraités). Mais malgré les absents nous seront 45 personnes.

    En effet la famille de ma maman était une grande famille. Sur les 6 enfants 5 étaient mariés et mes grands parents maternel avaient 28 petits-enfants (15 petits-fils et 13 petites-filles). 

    J'ai hâte d'aller à cette belle rencontre. Bon dimanche à tous

    Ravie

    « En colèreMagique »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2023 à 21:52

    Je ne doute pas un instant que cette fête de famille aura été très réussie.

    C'est beau une grande famille , ce n'est pas notre cas, mais nous passons

    malgré tout de très bons moments. 

    Bonne soirée , bisous Brigitte  

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:49

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui une grande famille peut être verrons nous cette grande famille

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui une belle balade, et toi?

    Un peu en pause jusqu'à mercredi, j'attends résultat de Céline.

    A bientôt gros bisous Reg...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :