• En colère

    Dans quel monde vivons nous !

    Les enfants avec leur innocence arrivent à décrire et à voir des choses que malheureusement les adultes ne pourront plus jamais voir de leur vie.

    Au nom de qui au nom de quoi verser le sang d'un innocent ? Au nom de qui au nom de quoi vouloir du mal à un enfant ?

    Et c'est ce qui est arrivée aujourd'hui sur une aire de jeu à Annecy. Je suis en colère, si maintenant on s'attaque aux enfants alors là je ne comprends plus rien. De toute façon cela fait un moment que je ne comprends plus grand chose, aujourd'hui chacun fait ce qu'il veut et si cela ne marche pas comme il veut, ou si on ne fait pas ce qu'il souhaite alors on s'en prend aux autres .....

    En colèreEn colère 

    « FrénésieRavie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:46

    Bonjour ma belle Brigitte

    Ho oui dans quel monde vivons nous, un monde de....

    Merci pour ce coup de gueule, comment peut on s'attaquer à des enfants

    Des montres...cry

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud

    Nous sommes en canicule pour le mois de juin

    Prends soin de toi et à bientôt

    Gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bon Week-End ... été 3

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:37

    Tout comme toi je suis en COLÈRE une grosse COLÈRE  qui me

    submerge et  j'en arrive à demander pour cet assassin la peine de mort.

    Bien dommage que les policiers ne l'ait pas abattu, car  cet individu 

    recommencera . 

    Des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    C'est déjà une horreur cet acte odieux commis sur les adultes, mais s'en 

    prendre à des enfants ......Oui nous sommes dans un monde complètement 

    déséquilibré que je ne comprends plus.

    Je suis de tout cœur avec ces parents 

    Bonne journée Brigitte , bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :