• Frénésie

    L'an passé pour Noël, nous avons offert aux 4 grands "petits-enfants" une soirée au Royal Palace à Kirwiller. Sur le bon il y avait le repas et le spectacle. Selon les dires des 4 jeunes c'étaient super ! "Rien qu'à voir toutes ses lumières nos yeux ont pétillé" Je suis heureuse d'avoir pu leur faire plaisir, c'est un souvenir qui restera !

    Frénésie

    dessert identique pour les 4

    Frénésie

    voici le repas végétarien

    FrénésieFrénésie

    « à l'honneurEn colère »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 21:43

    Rien d'étonnant qu'ils soient radieux , j'y suis allée plusieurs fois

    et j'en garde un très bon souvenir. Çà vaut le moulin rouge de Paris .

    Ils ont beaucoup de chance tes petits enfants , beau cadeau.

    Bonne soirée  Brigitte  Bisous amicaux 

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:16

    Bonjour ma belle

    C'est avec le soleil que je te souhaite une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Il fait beau alors profitons, hier soir petit orage et petite pluie

    Ca fait du bien au jardin...Merci pour ton joli partage jolie petite famille

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    Mercredi ... été 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :