• RETROUVAILLES

    Samedi dernier, la grande famille de mes parents s'est retrouvée autour d'une tarte flambée. J'avais proposé de nous rencontrer dans un restaurant, mais une de mes nièce a eu une idée géniale "et si on le faisait chez nous, nous avons une grande cour et du coup les petits peuvent jouer sans problème et nous serons plus tranquille" Nous nous sommes vus pour mettre au point cette rencontre, et ensemble nous avons projeté de nous retrouver vers 15h30, faire une petite balade, et par après "apéro - tartes flambées - dessert, et sans oublier les boissons" Une autre idée a émerger "chaque famille portera une couleur....) Pour mon mari et moi c'était le brun.... Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous nous sommes promis de nous retrouver pour un pique-nique (il suffit de trouver une date....) sur la photo manquent : Simon-Timéo qui étaient au match Strasbourg-PSG et Elena (son chéri fêtait son anniversaire) 

    RETROUVAILLES

     

    « Surpriseà l'honneur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:02

    Quelle riche idée a eu ta nièce .

    Des moments comme ça c'est SUPER CHOUETTE !!!

    Bonne journée Brigitte , débute et continue agréablement ce mois de juin . 

    Bises amicales 

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:41

    Bonjour ma belle Brigitte

    Une bien belle famille de bons moments

    Je viens te souhaiter une bonne journée et agréable weekend.

    Toujours le soleil, beaucoup moins chaud que hier.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Un peu déçue je vais chez ma fille Maryline que samedi elle prend un service un peu spéciale.

    Le PSG  est à Aurillac avec des grosses têtes comme on dit et comme elle est commandante obligé d'assurer avec son patron

    Voilà donc pas de chance pour la fêtes des mères...

    Ce sera téléphone pour les trois.

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :