• Surprise

    Pour mon anniversaire Manon et Simon (mes petits-enfants) m'ont invitée avec mon mari à déjeuner dans un restaurant. Ils sont venus nous prendre devant notre porte pour nous emmener à Strasbourg. C'était un resto sympa que j'ai découvert, et je peux vous dire que nous avons bien mangé. Par contre, cela me faisait tout drôle de me faire inviter par mes petits enfants, mais j'en garderai un excellent souvenir.

    Surprise

    « trop viteRETROUVAILLES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:55

    Bonjour ma douce amie

    Une très belle photo souvenir de tes petits enfants très beaux, et cela fait du bien de se faire inviter et ce n'est que du bonheur, je pense que ton mari et toi et tes petits enfants vous avez du vous régaler dans ce resto sympa à Strasbourg une ravissante ville chère à mon coeur.

    Avec un sourire sur ton visage, l'amour dans ton coeur, de bonnes pensées dans ton esprit, tu auras une journée merveilleuse.

    Excellente journée et merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:33

    Dis donc Brigitte , c'est un signe de rajeunissement lorsque les choses

    se déroulent ainsi . C'est si beau et à noter cette date dans ton carnet . 

    Nous avons eu la même surprise par notre petit fils , mais c'était une 

    invitation chez lui, alors qu'il venait de s'installer . Je peux te dire

    qu'avec mon mari ont étaient ravis mais surtout émus . 

    Et oui c'est la vie qui se déroule ainsi , la roue tourne ......

    Ils sont très beaux tes petits .

    Gros bisous ensoleillés

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:55

    Bonjour ma belle Brigitte

    Un joli cadeau de tes petits enfants, une jolie photo

    C'est de mon blog été que je viens te souhaiter une bonne journée

    Avec toujours le soleil et chaleur.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:10

     Que du bonheur...et de bons souvenirs!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :