• trop vite

    Pratiquement chaque jour de cette semaine, bien occupée

    Mercredi journée bien fatigante j'ai préparé le repas du lendemain pour les invités. De 14h à 21h j'étais dans mon petit coin à la cave ou j'ai testé de nouvelles recettes, et je peux vous dire qu'ils ont été apprécié. Comme 2 repas étaient prévus, à midi mes frères, les soeurs à mon mari et des amis, et le soir pour ma petite famille.

    à l'apéro : mini cake/verrine de tomates séchées et gaspacho de concombre

    repas : poulet/ribs avec salade de pommes de terre - salade de carottes et tomates

    dessert : tarte tatin aux oranges et cheese cake au citron accompagné de fruits frais

    Cela devait être bon, il ne restait plus rien. (oublié de prendre le cheese cake en photo)

     

     

    trop vite

    trop vite

    trop vite

     

    « le coucher de soleilSurprise »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:18

    Je suis persuadée que tes invités se sont régalés . 

    J'aurai moi aussi apprécié ton repas , nous avons bien des points

    communs et cherchons l'une et l'autre à toujours faire plaisir.

    Maintenant tu as bien mérité ton repos , je te souhaite un agréable

    weekend .  Gros bisous Brigitte 

    2
    Lundi 29 Mai 2023 à 05:37

    Bonjour ma douce amie

    Heureuse que le soleil est de la partie dans ta belle région.

    Miam vous avez dû vous régaler, que de bonnes choses à manger, tu es une excellente cuisinière et de bon matin tu me fais saliver de plaisir.

    Bon lundi de Pentecôte.

    Gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :