• Courge "Butternut"

    J'aime bien tester des recettes nouvelles. Celle-ci je l'ai également vu sur le net, et je me suis amusée à la réaliser et de surplus elle est délicieuse. 

    Il vous faut une courge-butternut. Avant de l'éplucher il faudra la plonger dans de l'eau chaude pendant environ 10', pour faciliter l'épluchage. Ensuite couper des rondelles, les évider et remettre durant 15' dans l'eau chaude. Mettre ensuite environ 10' au four à 180° pour cuire la chaire de la courge. Pendant ce temps vous pouvez préparer la farce : des lardons, des oignons et du persil que vous ferez revenir. Au bout de ce temps remplir la courge de ce mélange, mettre du gruyère sur le dessus, en veillant à faire un petit creux dans lequel vous mettrez un oeuf. Remettre environ 10' au four, dégustez à la sortie du four avec une bonne salade.

    Courge "Butternut"Courge "Butternut"Courge "Butternut"Courge "Butternut"

    « Brioche la récolte »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:58

    Bonjour Mamilli

    Un plaisir de te retrouver et de découvrir cette délicieuse recette qui me fait saliver de plaisir, j'aime beaucoup et tes photos savoureuses sont miam très alléchantes.

    En 2000 ton dernier séjour sur l'île, cela a bien changé depuis, j'y habite depuis 1995 et que de changements, ce serait un plaisir de te connaître si tu as l'occasion de venir.

    Petit coucou du dimanche après-midi chez moi, pour tout d'abord te remercier pour ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter un excellent après-midi gorgé de douceur et de soleil.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:46

    Bonjour ma belle Brigitte

    Merci pour ce bon partage, j'ai faim (lol)

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade automnale autour d'un lac.

    J'espère que tu vas bien? A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :