• la récolte

    Il n'y a pas que la pêche qui est une passion pour mon mari, mais également le jardinage. Et cette année il a été gâté pour la récolte du chou-fleur. Avant de partir pour la cure début septembre, il a encore mis des plants de chou, et ce matin il a récolté les derniers. Au total il en avait mis 8 et il en a fait des heureux. Nos enfants en ont pu profiter aussi. Hanaé lui a dit : "papi ce chou là j'aime beaucoup". Les têtes pesaient entre 1.5oo kg et 2.5oo kg, et je peux dire c'est un régal.

    la récolte

    « Courge "Butternut"en soirée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 22:05

    Bonsoir Mamilli,

    Merci pour ta visite alors je viens te faire un petit coucou :)

    Oh ils sont superbes vos choux, c'est très bon, j'aime bien en gratin...

    Belle et Douce Semaine, 

    Stéphanie.

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 13:34

    ces beau chou-fleurs mettent l'au à la bouche; enn gratin accompagné d'une tranche de jambon. Nous avons semé des choux, reste à les démarié.

    JJe commence juste le potager, arrivée à la retraite.

    Je prends des conseils en ligne.

    Bonne semaine.

     

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:22

    Bonsoir ma belle Brigitte

    Une jolie récolte ils sont magnifiques, j'adore ça

    Bonne soirée à toi et gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :