• Brioche

    Sur les réseaux sociaux j'ai vu une recette qui m'a interpellée, et comme j'aime les nouveautés, je l'ai faite, et elle a été appréciée et validée par tous. C'est une brioche faite à base de patates douces. D'ailleurs je vais la refaire aujourd'hui. 

    Brioche Brioche

    « en avance....Courge "Butternut" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:58

    Bonjour ma belle Brigitte

    Ha oui très originale , bravo elle fait envie

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un bon weekend, que vas tu faire?

    Moi surement balade car pas de pluie annoncée chez nous.

    On se retrouve lundi en forme...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Derrière la vitre, un jour de pluie "Bonne journée"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :