• Asperges

    Ce sont les premières asperges qui sont toujours les meilleures. Hier, en revenant de chez mon fils je me suis arrêtée à la ferme Maurer et me suis approvisionnée en asperges, et me suis franchement régalée aujourd'hui. Ils me restent encore une portion pour lundi.

    Bon dimanche à tous

    Asperges

     

    « Adieu RobertFête des Personnes Âgées »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:00

      Bon ,je viens lundi donc....

    bisous

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 01:05

    je les aime miam tu m en laisses lol pti bisous

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:18

    Bonjour Mamilli

    J'adore les asperges, mon repas de ce soir (lol)

    Bon dimanche avec j'espere du soleil

    Chez moi la pluie est annoncée...Pfffffff

    Gros bisous Jasmine...♥

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:10

    il faut en profiter alors et se régaler. moi ce n'est pas ma préférence. bonne journée

    5
    JOSETHE
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:40

    Moi aussi première asperges de l'année en compagnie de mon petit fils. Nous nous sommes régalés mais avec une bonne vinaigrette épaisse au persil et ciboulette car je ne digère plus la mayonnaise. Un saladier de fraises pour terminer le repas

    Bon après-midi Brigitte. Ici avec la pluie, mais nous allons mettre un imperméable. 

    Je t'embrasse fort.

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:42

    Bonsoir Mamilli

    Tu partages ton repas lundi happy

    J'adore les asperges c'est délicieux .

    Je te souhaite une excellente soirée .

    De gros bisous 

    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 00:22

    j'aime aussi ça mais je les mange sans assaisonnement (allergie) c'est moins bon mais c'est mieux que de ne pas en manger !!..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :