• Fête des Personnes Âgées

    Aujourd'hui les personnes âgées de notre commune étaient invitées à un repas organisé par la commune. Nous invitons les personnes à partir de 70 ans. Il y avait quelques 140 personnes qui ont répondu à l'appel.

    Ce soir je suis lessivée, de 11 h jusqu'à 20h30, en cuisine.

    Au menu il y avait Bouchée aux fruits de mer/riz    ---  Filet de dinde Orloff/spaetzle/haricot en fagot  ---  Vacherin glacée

    Le thème de la déco était l'eau sous toutes ses formes

    Fête des Personnes ÂgéesFête des Personnes Âgées

     

     

     

                               

    « AspergesMya et Maya »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 18 Avril 2016 à 00:25

    Tu es lessivée, tu ne m'étonnes pas, toujours debout à piétiner durant 23 heures , tu dois avoir les jambes et les pieds enflées et douloureux. Tu es très courageuse ma chère Brigitte, félicitations pour ce thème et ces décorations merveilleuses, les personnes âgées ont du être charmées par ces magnifiques couleurs bleues. 

    Notre repas a eu lieu le 7 février. Les tables étaient décorées de fleurs naturelles, de pétales de roses et de perles dans un dégradé de rose fuchsia. Nous étions 397 anciens présents sur 420 invitations envoyées.

    J'aime bien l'ambiance, nous croisons de nombreuses personnes que nous ne côtoyons pas souvent, nous pouvons à nouveau blablater avec plaisir, avec la promesse de se revoir fréquemment. C'est sympathique !  

    Merci pour ce beau partage. Je t'embrasse ma . . . . . . .

    Voici notre menu cuisiné et servi par un restaurateur et son équipe féminine ,toutes habillées du même uniforme. J'avais partagé  sur Facebook.

                 

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:21

    Cela a fait une journée agréable ou chacun peut échanger avec les autres et se distraire. bisous

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:04

    Bonjour Mamilli

    C'est super cette fête .

    La table est fort jolie et le repas très appétissant .

    Je te souhaite une excellente journée  .

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :