• Adieu Robert

    En août dernier nous avons fêté avec eux leur 50 ans de mariage, et voilà qu'aujourd'hui je suis toute retournée et sans voix. Robert nous a quitté suite à un arrêt cardiaque. C'était un ami pêcheur de mon mari, et qu'est ce que j'aimais être en leur compagnie, simple et toujours de l'humour chez eux. Mais voilà la vie en a décidé autrement.

    Je ne trouve pas vraiment les mots pour exprimer ce que je ressens. Repose en paix !

    Adieu Robert

    « Choix des livresAsperges »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 23:47

    courage a toi amie c 'est surprenant une personne qui part la vie est dur pti bisous

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:29

    repose en paix Robert. ma chère Brigitte cela te fait bien des départs depuis quelques temps...Et oui, il faut les laisser partir quand le moment est venu.

    Je te souhaite encore du courage et te présente mes sincères condoléances. Je t'embrasse

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:42

    Repose en paix Robert .

    La vie est parfois tellement injuste .

    Toutes mes condoléances Mamilli

    De gros gros bisous

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 00:21

    bon courage à toi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :