• TRIFLE de FRAISES

    C'est la période des fraises et c'est un fruit que j'apprécie fortement. Je me suis souvenue d'une recette que je faisais souvent, et j'ai donc décidé de la refaire pour aujourd'hui.

    Ingrédients : 500g de fraises - 200g de lait 1/2 écrémé concentré non sucré - 50g de sucre - 1/2 citron  - 60g de meringue.

    Mettre le lait concentré dans un saladier, et le poser au congélateur 15'.Mixer 300g de fraises avec 40g de sucre. Couper en petits dés les fraises restantes et saupoudrer de 10g de sucre. Ecraser les meringues. Sortir le lait du congélateur, ajouter le jus de citron et battre en mousse. Mélanger aux fraises mixées. 

    Mettre la moitié des dés de fraises et de meringues dans 4 verres, recouvrir de mousse et terminer avec le reste des fruits et meringues. Déguster !

    TRIFLE de FRAISES

     

    « de retourDéjà »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:28

    HHUUMMM ....il en reste Brigitte ?  J'arriveeeee .

    Je note la recette qui est toute simple .

    Bonne journée , profite bien de cette dernière semaine d'avril , tout va 

    si vite . Gros bisous amicaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :