• Surprise a été faite à mon petit Timéo. Nous sommes allés prendre le café chez notre fils, mais surtout pour souhaiter la fête à Timéo, il était tout ému. Et voici le gâteau que mon fils a fait à son fils, un vrai chef d'oeuvre. Comme son papa Timéo est un grand fan de foot et de Paris, dès qu'il les voit jouer à la télé il appelle tout de suite il y a Paris à la télé...... Il dort même dans les draps de Paris..... Et voilà maintenant qu'il a même un gâteau Paris, il était trop beau ce gâteau.

    Gâteau d'anniversaire


    4 commentaires
  • J'avais quelques quetsches, juste assez pour faire un gâteau. Du coup je me suis amusée à faire le gâteau que faisait toujours ma grand'mère paternelle et maman. C'est une tarte faite avec de la pâte levée style celle du kougelhopf ensuite il faut l'étaler en un rectangle et poser les quetsches, ensuite enfournée et à la sortie du four mettre un mélange sucre/cannelle sur les quetsches. Dégustez avec un bon café.

    Tarte aux quetsches


    4 commentaires
  • Après notre superbe week end passé en famille, j'ai encore mis la main à la pâte en donnant un coup de main à mon fils pour réaliser un gâteau que mon petit bonhomme à emmener à l'école, et le lendemain avec ma belle fille un 2e gâteau pour fêter l'anniversaire le soir avec papi, mami, papa, maman......

    1er gâteau  : "minion"

    Gâteaux anniversaire

     

    et voici le 2e

    Gâteaux anniversaire

    Gâteaux anniversaire

    Gâteaux anniversaire


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique