• Déjà

    Oui déjà la dernière semaine d'avril, le mois de mai qui s'annonce doucement est déjà bien chargé, je ne le verrai pas passer. Mais je vais tout de même profiter de certains moments précieux.

    Cette semaine est mal partie, je voulais encore cueillir de l'ail des ours, mais la pluie s'est mise de la partie, attendons demain. Dernière semaine de vacances pour les plus petits, je vais voir ce que je peux faire avec eux pour les occuper un peu. Et pour vous tous je vous souhaite une bonne semaine, en espérant que le soleil daigne bien se réveiller.

    Déjà

    « TRIFLE de FRAISESUn lit »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 19:42

    Tout va si vite, je n'ai pas vu le mois d'avril passer . 

    Aujourd'hui la pluie nous a laissé tranquille mais il ne fait pas chaud.

    J'aime beaucoup ta citation .

    Bonne soirée Brigitte bonne semaine avec tes petits .

    Bisous amicaux    

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:59

    Bonjour ma douce amie

    Le temps file à grande vitesse et depuis que je suis en retraite je ne vois pas le temps passer.

    Avril se termine bientôt et lundi on sera en mai incroyable mais pourtant vrai.

    Tu as profité de tes enfants c'est super, on a pas les mêmes dates de congés scolaires.

    C'est sous la pluie avec l'orage qui gronde que je viens te souhaiter une belle journée et j'espère que chez toi le soleil brille et que le printemps fleure bon, bonne journée ! qu'elle te soit douce et lumineuse !

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:59

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui avril est vite pass& comme tous les mois le 3 mai mon anniversaire

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    Moi entre le dos et les dents pas la joie.

    Je continue mon passage chez les ami(es)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Gif Bonne semaine avec fleurs - arrosoir - et bel oiseau chantant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :