• Timéo et Hanaé

    Ca y est les enfants on pu profiter des rayons de soleil. Trampoline, vélo, badminton... y avait de quoi s'occuper et s'amuser. Timéo en a profité pour jouer avec ses copains de classe, tandis qu'Hanaé s'amusait d'abord toute seule, ensuite elle est partie en promenade avec mamie, mais je ne vous dis pas, avec elle il faut prendre le temps, si elle pouvait elle ramasserait tous les cailloux pour remplir les poches et les ramener à papa. Enfin ses petits peuvent s'éclater et se revigorer....

    Timéo et Hanaé

    « AgréableLe Château de Birkenwald »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:52

    Bonjour Brigitte

    Ils s'éclatent tes petits loulous , il faut profiter de l'extérieur lorsqu'il fait beau.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée.

    Gros bisous

    2
    JOSETHE
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:18

    Oui les enfants peuvent profiter du soleil, je les entends jouer dans la pelouse,car mes portes-fenêtres sont grandes ouvertes depuis midi . Comme je ne peux pas sortir seule, je m'installe confortablement sur le balcon sous un parasol, le soleil est brûlant.Je papote avec les personnes qui promènent leurs chiens, même certains enfants lorsqu'ils m’aperçoivent, s'approchent pour faire la causette. Parfois je donne un bonbon ou un gâteau, j'aime beaucoup ce lien particulier avec eux. Très agréable  de passer de bons moments.

    Tes petits enfants sont superbes, ils sont heureux de profiter des jeux extérieurs. Mes enfant avaient une draisienne, Carole très délurée pour deux ans, avait posé ses 2 pieds sur la barre centrale, dans la descente elle a pris de la vitesse, j'ai été tellement surprise que j'en ai lâché la longe de retenue. Heureusement qu'il n'y avait pas de trafic à l'époque et que j'étais leste, je l'ai rejointe à temps, nous arrivions à la RN. J'ai eu si peur que la draisienne est passée à la poubelle.

    Bonne soirée. Je t'embrasse fort.

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:29

    Quand il fait beau,il faut en profiter pour faire des jeux de plein air.Tes petits- enfants sont heureux !

    Bisous

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:55

    Toujours du bon temps pour eux de pris. Le soleil il faut en profiter tant qu'il est là.

    Je t'embrasse

    LE VERBE AIMER

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:40

    Bonjour Brigitte

    De jolis clichés de tes petits coeurs

    Encore une belle journée,alors profitons

    Doux mercredi et gros bisous Jasmine...♥

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:52

    Bonjour Brigitte

    Un petit passage vite fait , mais , le coeur y est , pour te souhaiter une excellente journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :